Une belle année et de bonnes résolutions

Permettez moi de vous souhaiter mille bonheurs pour cette nouvelle année qui commence!

Qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et qu’elle voit aboutir tous vos projets…c’est pas mal déjà non?

Si on fait un petit bilan de l’année 2018, une naissance, un déménagement, un an de blog et de belles rencontres ….plutôt dense !

Des bonnes résolutions, j’en prends personnellement tous les ans, plus ou moins réalisables, donc cette année je ne déroge pas à la règle mais je reste raisonnable. Pour moi, un seul axe de progression : l’organisation, ce qui retentit sur tous les domaines de la vie et sur tout le monde! simple et efficace!

Pour le blog, un nouveau nom (oui enfin, je vous bassine avec ça depuis plusieurs mois, il faudra bien que cela arrive!) plus cohérent, des rubriques plus définies: organisation, bonne cuisine, DIY et interviews de fabuleuses mères de famille nombreuse pour nous inspirer! Je vois cet espace d’expression un peu comme un magazine (ambitieux n’est-ce-pas?) avec des rubriques reprenant les centres d’intérêt de notre vie, à nous, les mères de famille funkies!

On m’a conseillé, à raison, de me « spécialiser » dans un domaine et de ne pas « partir dans tous les sens » mais j’aime la cosmétique, l’artisanat d’Art, la gastronomie, la cuisine simple, mes enfants, écouter des podcasts et lire de bons bouquins, les découverte, l’éducation positive, le bricolage, la déco etc…soit tellement de choses… et en laisser de côté me pose problème/question…Il reste du chemin à parcourir pour Les Pieds Dans L’O!

(Le design sera amené aussi à évoluer au cours de l’année, vous me donnerez votre avis?)

Je vais simplifier mes rapports avec Facebook, oui je sais c’est mal mais pourtant!! Je n’éprouve plus le besoin d’y « aller » et je ne suis plus très active. J’aime discuter avec vous mais pourquoi pas via le blog? Je suis aussi présente sur Instagram si vous voulez échanger !

L’année 2018 a été riche en plein de choses, elle m’a révélé cette passion pour l’écriture et le partage qui m’anime et cette envie de rencontrer et d’apprendre de nouvelles personnes, j’espère que 2019 me donnera l’occasion de progresser et de vous rencontrer vous!!

Encore tous mes vœux et merci d’être là!

A bientôt

Pascaline

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s