Casserole et Chocolat(e)

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir ici Emmanuelle, créatrice du blog Casserole et Chocolat (e).

 

 

 

J’ai rencontré Emmanuelle via les réseaux sociaux ( son compte Instagram est à tomber par terre de gourmandise) et j’ai été séduite par son travail (donc je l’ai appelé pour en savoir plus: culot, quand tu nous tiens!!)

Après un parcours riche en expériences (école d’ingénieur, poste dans une grande boite, création d’entreprise ) Emmanuelle, maman de 3 enfants, a eu envie de se lancer pour vivre de sa passion: la cuisine!!! (rien que ça, ça m’inspire, je me dis que tout est possible non?) Elle est donc devenue chef (chèfe, cheffe) à domicile et fondatrice de Casserole et Chocolat(e), blog culinaire qui me laisse rêveuse!

Difficiles de faire une sélection de mes recette prefs… Le caramel au beurre salé ? Le kouglof aux pépites de chocolat (mon cœur alsacien fait sa petite danse de la joie!) ? Le fraisier? Je suis bec sucré …j’en ai conscience! On y trouve tout type de recettes, salées, sucrées, entrée, plat, dessert, boisson.

 

 

En parallèle du blog, Emmanuelle prodigue ses bons conseils via instagram et facebook!! Vous allez vous en rendre compte, ses créations sont appétissantes (tout comme ses photos je trouve) et ses explications bien ficelées. (J’ai essayé avec les enfants mercredi dernier le brownie de presque Martha Stewart…déroulé limpide, pas d’ingrédients bizarres ou introuvables et parfaitement réalisable par des enfants! )

 

 

 

Nous, mères de famille, sommes toujours et sans arrêt à la recherche de nouveautés pour varier ces fichus menus hebdomadaires ou pour épater des amis…Là c’est une mine de bonnes idées qui changent des coquillettes!! (et je parle d’expérience bien sûr!)

En lisant ses articles, l’idée m’est venue de lui demander de vous concocter une petite sélection de goûters généreux, réconfortants et adaptés aux grandes familles et à la saison, pour vous remercier de me suivre et de m’encourager tous les jours!

Le livret de recette sera envoyé aux fidèles de la première heure ainsi qu’à tout (e) nouvel (le) abonné (e) (par mail via le blog). J’espère qu’il vous plaira!!

 

Bel après-midi et à très vite!!

P

PS: toutes les photos de cet article sont la propriété de Casserole et Chocolat(e)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s