Découverte et favoris!!!

Allez, qui dit rentrée, dit bonnes résolutions (manger mieux, faire plus de sport, rester calme,consommer de manière plus raisonnée, penser éducation positive et j’en passe…), je vais donc m’employer à être régulière dans mes publications, j’aime partager avec vous!!

Aujourd’hui, quelques découvertes et favoris du moment:

  • Number 1: une série…oui c’est addictif, qui plus est quand on est abonné à Netflix. Et ce mois-ci, nous avons découvert Peaky Blinders, histoire d’un chef de gang dans le Birmingham de 1919… Ce type est horrible et attachant, la série est hyper bien ficelée, les personnages au top…. Histoire de guerre entre gangs donc un peu violent sachez le.

coffret-peaky-blinders-saisons-1-a-3-3453270015750_0

  • Number 2: des chaussures (important d’être bien chaussée)….Pour moi, tout d’abord, des Superga « gold » qui ne me quittent pas!! Achetées sur Amazon. Je trouve qu’elles vont avec à peu près tout et qu’elles « pimpent » un look classique.

 

J’aime d’amour la deuxième paire , elles sont à ma Gabrielle et je les ai trouvé chez Lila Rose Création (sur Instagram, je vous mets le lien ici) . Elles sont en cuir tout doux avec un joli nœud et elles tiennent bien le pied (vous visualisez la façon dont ils se frottent les pieds l’un contre l’autre ces bébés? Et bien ça tient!!) Tout le monde m’en fait compliment!

Allez vous promener sur sa page, il y a de très jolies choses!!

20180910_135447.jpg

  • Number 3: du make up!!!! Je suis enfin allée voir la collection It Cosmetics chez Nocibe. On a beaucoup parlé de leur CC Crème, best-seller de la marque, sur les internets, certaines blogueuses que j’aime beaucoup, l’aime beaucoup donc je voulais la tester!

Bon , ce produit n’est pas adapté pour moi car trop couvrant je trouve mais ahhh il y a d’autres petites choses trop bien!! Notamment un blush (blush poudre illuminateur anti-âge…bon le côté anti-âge dans un tel produit…je ne vois pas bien l’intérêt mais passons)

Il est de toute beauté, j’ai pris la teinte « je ne sais quoi » qui résume bien son effet, corail, légèrement irisé, frais, naturel….parfait! Le packaging est très qualitatif et je pense qu’il y en a pour une vie!

(Le reflet du téléphone, c’est cadeau!)

Dans la même gamme, j’ai pris un pinceau à double embout bien doux et bien pratique pour appliquer toute sorte de poudre ou d’anti-cernes/correcteurs, je me suis fait violence et j’ai été bien raisonnable vous noterez?!

 

  • Number 4: encore du make-up, que vous avez déjà dû voir passer sur mon Instagram ( et ). Il s’agit du soin contour des yeux d’Estée Lauder, je ne l’achète qu’en mini format car il est trèèès onéreux sinon…mais alors quel bonheur, entre la crème et le gel, onctueux mais léger…top! Il faut bien chercher, chez Nocibe par exemple, il y a souvent des coffrets minis.

 

  • Le Number 5 était dans le même coffret et devient mon anti-cernes préféré, le Double Wear d’Estée Lauder. Il a la couvrance parfaite, une bonne tenue et il est lumineux!

wp-1536581009023.jpeg

 

  • Et enfin Number 6, une superbe découverte présente dans la dernière box Prescription Lab, il s’agit de leur mascara/soin!! Génial!! Il est bien noir, il galbe et allonge et surtout il tient la courbure toute la journée et il ne s’effrite pas!!!

(je n’ai pas trop de recul sur le coté soin/fortifiant donc ça je ne peux pas vous en parler)

 

Allez, l’heure d’aller chercher les poulets à l’école a sonné, j’espère que cet article vous a plu, à très bientôt et n’hésitez pas à me dire quelques sont vos chouchoux du moment, j’aime vous lire!!!

Bel après-midi!!

P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s