Make-up du moment/printemps

Avec le retour du soleil, j’ai envie d’alléger un peu ma « routine » make-up pour arriver à quelque chose de rapide à réaliser et simple, naturel avec des produits chouchous! Je prépare ma valise pour le week-end donc c’est l’occasion de vous dire ce que j’emporte!

C’est un défi pour moi qui aime accumuler les couches (pour planquer certains complexes certainement)…mais zut!! Il fait beau, on va prendre des couleurs et se simplifier la vie!

Qui m’aime, me suive!!

Pour le teint, j’utilise le fluide teinté peau parfaite de la gamme Vinoperfect de Caudalie en teinte 01 light , je ne vais pas m’étendre, je vous en ai déjà parlé ici. Il est lumineux, facile à appliquer et il unifie le teint. Avec un SPF 20, top lorsqu’il commence à faire beau…(pas suffisant me direz-vous mais je vais attendre un peu pour l’indice 50).

Ensuite, j’ai retrouvé un vieux chouchou ( voyez son état!!) très efficace pour cacher les cernes et les petites imperfections: L’effaceur yeux anti-cernes (avec un anti-age…petit +, le lien renvoie vers le nouveau modèle)de Maybelline…ce truc est léger mais redoutable.

Un coup de « bonne mine » (oui l’expression est tordue pardon) avec le duo Glam bronze en teinte 101 harmonie blondes de L’Oréal, comparable, je trouve, au Hoola de Benefit.La poudre est mate et vient juste réchauffer le teint (en attendant qu’il ait pris de vraies couleurs..).

 

Pour les yeux, deux chouchous, un fard à paupière de chez Mac en teinte A62 , irisé, champagne doré, classique, joli et pratique ( en illuminateur il n’est pas mal non plus donc 2 en 1, je vous mets le lien vers la collection car je ne retrouve pas la teinte exacte) et mon mascara waterproof Cils sensational de Maybelline detaillé ici aussi!!

Pour les sourcils, important si vous voulez avoir l’air bien réveillé (ce que je ne suis pas la plupart du temps) j’utilise le crayon Brow artist de L’oréal en teinte 302 light brunette . Pratique parce qu’avec un goupillon intégré.

 

Enfin pour teinter légèrement les lèvres, le baume teinté French Kiss de Caudalie en teinte Addiction (rouge framboise) est mon préféré en ce moment. Jolie couleur, joli packaging et bonne odeur/goût… à tester!

Voilà, et vous? Quels sont vos produits du moment?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s