Pour bébé: mes 5 favoris!

Un nouvel article pour vous présenter 5 essentiels du moment au rayon « bébé », des choses que j’utilise quotidiennement et dont je ne pourrai pas me passer. Des découvertes récentes (pour le 4ème, il était temps!!) pratiques et efficaces..

       En number 1, chouchou absolu, j’ai nommé mon « nid à bébé »/ housse de cosy de chez Skip Hop. Housse élastiquée (les photos seront plus parlantes) qui s’adapte sur n’importe quel cosy et se ferme pour maintenir bébé bien au chaud.

C’est doux, c’est tout moumouté, ça se ferme grâce à un zip et se roule sur le coté si nécessaire. On peut même, grâce à un système de pressions, le fermer un peu plus pour protéger bébé du vent (il peut toujours respirer, pas d’inquiétude!!).

Pour le trouver, je vous mets le lien ici!

      Number 2: mon sac à langer!! Plus envie, avec 4 enfants, de trimbaler un sac énorme rempli de mille choses inutiles.. On va à l’essentiel grâce à cette trousse, cadeau de naissance de ma deuxième (Anne-Sophie si tu passes par là, sache que je pense à toi tous les jours, merci encore!!) .

C’est une trousse de toilette à la base mais méga pratique pour bébé..plein de petits compartiments pour tout ranger: un change, deux couches, coton, liniment, lange et zou…ni vu, ni connu dans le sac à main!! Plus tard, j’y mets bib, dosette et petits plats sans soucis.

Malheureusement ce modèle ne semble plus être vendu mais je vous mets un équivalent ici!!

      Number 3: la crème qui vous sauve la vie!!!Personnellement j’allaite donc ça soigne quelques petits désagréments qui  peuvent être liés à l’allaitement…mais cette crème est redoutable pour permettre aux plaies de cicatriser. Il s’agit du gel MELECTIS cicatrisant et antibacterien 100% d’origine naturelle, à base de miel. Il en a la texture et colle pas mal mais c’est une pépite!!

     Number 4: une autre crème, pour le change celle ci ,à la composition nickel et très efficace. Sa réputation n’est plus à faire: j’ai nommé la crème au calendula de Weleda!!

Et enfin, mon number 5, dans la lignée des produits naturels et non agressifs pour la peau délicate des bébés, les lingettes WaterWipes!!

99.9% d’eau et 0.1% d’extrait de citron!! qui dit mieux???

wp-1520000673464-131732308.jpeg

Voila mes 5 chouchous!!Et vous? Quels sont les vôtres?

Bon Après-midi!!!

Ps: un petit DIY? l’article sur la fabrication de la lampe liberty est par là!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s