Prescription Lab

Le blog vivant un peu au rythme de la fin de ma grossesse, il est un peu au ralenti mais toujours là et je continue à tester des merveilles pour vous.

        Aujourd’hui, Les Pieds dans l’O vous parle de la box (vous commencez à connaître mon addiction) Prescription Lab, une belle découverte que je vais guetter avec impatience tous les mois. Cette box propose des produits d’excellente qualité, de marque de « niche » un peu sélectes… On y retrouve un produit full size de la marque Prescription Lab , deux autres produits (un full size et une taille voyage) et un magazine lifestyle et beauté « le prescripteur« , plein de trucs et astuces et de petites infos.

logo-monogram

Lors de l’inscription, un profil beauté à remplir permet d’adapter au mieux les produits à chaque cliente. L’abonnement peut être mensuel ou pour un temps défini (3 ou 12 mois et le tout sans engagement) et peut même s’offrir (sacrée bonne idée à mon avis comme cadeau de naissance par exemple puisque je suis à fond dans mon sujet…aucun appel du pieds, je suis déjà abonnée…)!

Pour découvrir le concept, j’ai profité d’une offre qui m’a permis de recevoir deux boxs et donc de bien appréhender l’idée.

 

J’ai reçu la box « double jeu » de Mai dernier avec :

  • un vernis à ongle de Paul and Jo dans un joli rouge
  • une huile visage au roucou (anti-oxydant) , jojoba ( nourrissant) et bourrache (réparateur) de la marque Prescription Lab que je n’ai pas encore eu le temps de tester mais dont je vous reparlerai. Le packaging est simple, épuré et des pétales de fleurs viennent sublimer le mélange.
  • un gel protecteur pour les pieds de la marque Granado qui, nous dit-on, fait un tabac au Brésil….là je n’en aurai pas tellement l’utilité mais c’est original.

Le prescripteur nous parle , entre autre, bien sûr, de ces produits, donne des idées mode et recettes, interview Amélie Nothomb et dresse le portrait de Virginie, créatrice du blog Mes Petites Paillettes….très inspirant!

J’ai également pu tester la box  » Coffee my dear » du mois de Février avec:

  • un gommage corps au marc de café et sucre de Prescription Lab: gros grain, très efficace et à l’odeur de petit noir bu au comptoir…moi qui suis une fan de café j’apprécie vraiment cette odeur. L’histoire est amusante et eco-responsable puisque ce gommage a été fabriqué à partir de la « récolte  » du marc de café des bistrots alentour.
  • un produit que je suis tellement contente de tester parce que la marque est connue et reconnue et très onéreuse: il s’agit du serum oxyclear (coup d’éclat..ma peau lui dit merciii en ce moment) de Joelle Ciocco
  • le baume multi-usage à la compo clean et géniale de Egyptian Magic.

Que du bonheur, j’utilise les 3 quotidiennement!

Le prescripteur détaille ces produits, nous parle de femmes inspirantes à nouveau telles que Arbia Smiti, créatrice de Carnet de Mode, et donne la recette d’un tiramisu. Ce magazine est très bien fait, varié, au design étudié et vraiment intéressant!!!

En conclusion, je me suis abonnée suite à cette découverte et je pense le rester un moment. Les produits sont beaux, très bien choisis et d’excellente qualité pour moins de 20 euros par mois, ce qui permet de découvrir des marques un peu plus chères/luxe/hors-budget . Qui plus est, la marque propose souvent des boxs exclusives !

Vous retrouverez le concept sur leur site et sur Instagram et Facebook!

 

Bon après-midi!!!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s