Mes pieds: le retour et My Little Box

Les pieds dans l’O reviennent avec un nouvel article cette semaine… jeunes enfants et grossesse en cours ont eu raison de mon énergie la semaine dernière mais je reprends du poils de la bête et surtout je continue mes découvertes et autres tests!!!!

         Cette semaine, je vous donne mon avis sur la box beauté et lifestyle Sunday de My little box (qui m’a attiré pour ses deux aspects). Le concept est le suivant: vous recevez chaque mois une box avec deux produits de beauté et trois produits lifestyle… Cela change des Boxs de miniatures que j’ai testé précédemment donc pourquoi pas?!

wp-1511441153635441961782.jpeg

Celle du mois de Novembre est placée sous le signe du cocooning avec, à l’intérieur, les produits suivants:

  • une serviette en micro fibre pour les cheveux!!!     mega ultra pratique!!!!!!!!!!je vous la recommande, elle se tortillonne sur les cheveux humides et se fixe avec un bouton….hyper doux et fonctionnel!!
  • un masque visage  » nuage douceur » de la marque My little beauty …déconcertant….Il s’agit d’une poudre que l’on mélange avec de l’eau, la texture finale est vraiment « nuageuse ». On laisse poser quelques minutes et on enlève l’excèdent… Je suis déçue par le rendu final, ma peau tiraille et n’est pas confortable, le mélange est assez mal pratique à mon sens à réaliser…Je vais me pencher vers d’autres soins de la marque
  • un baume à lèvre au beurre de cacao de la marque Palmer’s…rien à dire: très utile en cette saison et bien hydratant mais assez commun en somme!

 

  • un soin de  la gamme Ceramidin de Dr. Jart+ dont on entend beaucoup parler sur les réseaux sociaux en ce moment: le Baume-huile!!   Je suis très contente de le tester, c’est effectivement un baume épais qui se transforme instantanément en huile au contact de la peau et qui semble très hydratant ( à mettre le soir à mon avis si on ne veut pas ressembler à une boule à facette) il convient au visage comme au corps. Seul bémol pour moi, son parfum trop présent.
  • LE TRUC génial à l’approche de Noël et des fournées de petits sablés: Le tatoueur à Sablés!!!!!! Pour imprimer des mots sur vos petits gateaux (de petites lettres que l’on place sur un rail, comme un tampon)

wp-1511440810332800240361.jpeg

Mon avis est donc assez mitigé sur la Little Box de ce mois ci, je suis un peu déçue par les produits de beauté mais assez emballée par les éléments lifestyle. J’ai hâte de tester celles des mois à venir car la marque promet de belles collaborations… affaire à suivre!!!

Et vous? l’avez-vous testé?

Bel après-midi!!

Vous retrouverez My Little Box ici ainsi que sur Facebook et Instagram!!

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s