Du nouveau chez Oh My Cream!!

Bonjour, bonjour,

         Je vous ai déjà parlé, dans un article précédent, du site Oh my Cream qui permet de trouver soins et make up de qualité, adaptés aux problématiques de chacun, cleans et efficaces. Vous trouverez l’article ici!!  .Ce site et ce concept ont été pour moi le début de beaucoup de découvertes et d’un intérêt nouveau pour les soins en général, j’y suis donc très attachée.

oh-my-cream-boutique-abbesses-omc-2-e1497874045251.jpg

Après avoir observé et écouté les besoins et questionnements des clientes pendant des années, Oh my Cream a enfin créé sa propre gamme, Oh My Cream Skincare pour se concentrer sur 3 étapes essentielles: le double nettoyage, l’exfoliation en douceur et l’huile de soin. Ce qui pose les bases de tout le reste en 4 gestes (et qui est inspiré du layering , technique japonaise dont je vous parlerai avec plaisir).

Evidement… j’ai testé, vous imaginez bien! et je dois dire que je suis assez séduite par l’experience parce qu’avec le froid qui arrive (winter is coming John…) ma peau se déshydrate de plus en plus. Les produits sont composés de formules simples, à base d’actifs végétaux sans huiles minérales et autres parabens donc sains.

Pour ma part, déshydratation oblige, j’ai choisi le kit de voyage réparateur, qui est composé de 4 produits (en taille voyage donc, ce qui permet de tester la gamme sans se ruiner, 39 euros pour plusieurs semaines d’utilisation à mon avis)

3664529311800_OH_MY_CREAM_SKINCARE_Trousse_Travel_kit_Reparateur_16312_x1000.progressive

  • une huile démaquillante qu’il faut masser sur son visage pour éliminer le maquillage (comme son nom l’indique). Au sésame, à l’amande et aux pépins de framboises à l’odeur fruitée.
  • une émulsion nettoyante (comme un lait) à masser et rincer également (alors là l’odeur!!!!et la texture!!!maman au secours!) à base de cupuaçu (arbre proche du cacaoyer, on en apprend tous les jours), d’avoine et d’acide phytique que l’on retrouve dans les céréales.
  • une poudre exfoliante que l’on mélange avec quelques gouttes d’eau pour une exfoliation enzymatique (donc sans grains , douce) pour débarrasser l’épiderme de toutes les peaux mortes et impuretés
  • et enfin une huile repulpante à masser à base d’avocat, de vitamine A et d’acide hyaluronique qui va réhydrater et protéger la peau!!

 

 

Une routine donc très sensorielle, tant par les textures, que par les odeurs ou les gestes!!! Ma peau est réhydratée, apaisée, ravie.

Le packaging est minimaliste et élégant, les produits sont envoyé rapidement dans un joli pochon en toile ciré pratique.

Bonne experience qui convient bien à la saison!!

A très Bientôt et Belle journée

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s