Nuxément vôtre!

Ca y est c’est l’automne!!Vont arriver les journées plus fraiches, les soirées au coin du feu et les récoltes de châtaignes!!! Les envies de moments cocoonings et de textures plus enveloppantes et réconfortantes aussi!

           Nuxe a bien choisi son moment pour m’envoyer la box que j’avais commandé: après une nuit hachée (merci ma numéro 3!) , une grossesse en cours (vive numéro 4) et un coup de blues, la box est arrivée à point nommé dans ma boite aux lettres. Rien de tel que la découverte de nouveaux produits pour vous remonter le moral et vous rafraichir le teint!!

th

J’étais abonnée depuis quelques temps à la Glossybox dont je vous ai fait quelques revues précédemment et qui m’a assez plus mais j’ai décidé de changer et de m’orienter vers des produits qui assurément allaient me plaire. Les miniatures des différentes marques présentes dans les Box ne me convenaient pas à chaque fois, du gâchis donc…

Nuxe est une marque que j’aime beaucoup pour 1000 raisons: parce qu’elle s’inspire du pouvoir de certaines plantes en respectant une charte eco-responsable et en restant abordable bien que très pointue dans son domaine, parce qu’on la trouve facilement, parce que chaque problématique peut trouver une réponse adaptée, parce que les textures sont extraordinaires et un peu envoutantes. J’ai trouvé recement sur leur site cette box Beauty Fresh, édition limitée du 1 au 30 Septembre, contenant des produits parfaits pour cette rentrée.

Envie de garder un teint frais et lumineux et d’apporter plus d’hydratation? Je vous la présente, vous trouverez certainement votre bonheur.

wp-image--1137991201

Dans un premier temps, on trouve une eau démaquillante micellaire aux pétales de rose qui a bien cette douce odeur florale et promet de démaquiller aussi bien le visage que les yeux (format voyage 35 ml).

(Ici, moi qui suis adepte du double nettoyage, j’utilise la mousse nettoyante de chez Cattier dont je vous ai déjà parlé.)

Ensuite, on applique la gelée exfoliante douce de la même gamme , à la rose donc avec cette même odeur et qui contient de la poudre de noyaux de lychee et de la poudre de coque de noix pour une exfoliation douce, respectueuse des peaux sensibles (format voyage) .

Une fois la peau bien nettoyée, on peut appliquer le masque Detox Eclat vitaminé… shoot d’énergie positive pour le teint!! On retrouve une texture gel-miel à l’eau d’orange très parfumée qui élimine les impuretés et clarifie le teint. Au contact de l’eau, la gelée se transforme en huile lactée (ici un grand format de 50 ml) et laisse une peau fraiche et lumineuse.

Pour finir, la box contient une crème hydratante 48h anti-pollution (grand format 30 ml) dont l’odeur ressemble à celle de la cold cream ou des crèmes pour bébé avec une texture juste assez riche pour ce début d’automne, enveloppante et réconfortante pour la peau!!! #bonheur!

wp-image--508864699

Avec tout ca, on ne peut que passer une bonne journée non?

Pour info, la box coûte 29.90 euros et a une valeur réelle de 41.60 euros donc bon plan!!

Qu’en pensez-vous?

A très vite, Bel après-midi!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s