Mon été avec Glossybox…

Cet été, Glossybox a fait le choix d’envoyer les produits de juillet et Aout en une seule fois pour pouvoir en profiter dès maintenant!! Découvrons la sélection ensemble!!

Tout d’abord, le contenant est topissime, il s’agit de deux pochettes en plastique avec fermeture éclaire, très pratiques pour transporter les produits qui risqueraient de se renverser et qui permettent de voir le contenu rapidement.

Nous avons donc 12 produits de l’été

PSX_20170706_103614

 

Dans le registre « soleil soleil » , glossybox nous propose une crème solaire indice 50 teintée de la marque Youth Lab, marque grecque que je ne connais pas mais cette crème est top, unifie le teint et protège bien la peau. On l’intègre à son maquillage du matin et hop, plus besoin d’y penser!!!

Nous avons également un grand format de lotion apaisante après-soleil à l’aloe Vera, vitamine E et beurre de Karité de la marque anglaise Monuspa (composition naturelle, ne teste pas sur les animaux): le combo parfait pour tirer le meilleur parti du soleil.

Ensuite Pour le corps nous avons un gommage vitalité de la marque Lilas Blanc Paris , marque française de cosmétique biologique, ce produit sent le bonbon…un bonheur, la texture est entre l’huile et le gel avec des micro-grains.

A combiner avec un lait hydratant corps à l’huile de coco, très tendance l’huile de coco, de la marque Palmer’s (américaine , utilisant des matières premieres naturelles)  Idem, l’odeur est au RDV et ce lait promet une hydratation pendant 24h!!

Je suis un peu moins emballée par l’eau de beauté au Monoï de la marque De Bruyère Paris…J’ai du mal avec cette odeur très prononcée mais indéniablement cela sent l’été et les vacances…

psx_20170706_104037.jpg

Pour les cheveux nous avons un soin intensif miracle 3 minutes (rapide…pratique) pourPSX_20170706_103656 cheveux abimés de chez Aussie. Alors là je suis ravie, je teste le shampoing de la gamme qui me plait assez et ce soin sera parfait pour remédier aux dégâts du chlore, du sel et compagnie… hâte de le tester…

 

 

 

Deux produits make-up: un gros best seller de la marque Benefit, leur bronzer Hoola…rien à dire je suis très contente de l’essayer, le format est top pour la trousse à maquillage de l’été!!! Avec nous avons un pinceau tout doux n°512 de chez Luxie.

 

Pour les yeux la selection nous propose une miniature de mascara Glamolash XXL de Rodial, marque anglaise très connue. Il est très noire et la brosse est très grosse, effectivement il fait très bien le job!!!

PSX_20170706_103721

Je suis très intriguée par ce produit de Quiriness, le Wrap jambes légères!!!! Je souffre de ce problème de jambes lourdes quand il fait chaud (merci l’hérédité…) et ce produit promet de rafraichir, tonifier, revitaliser et apaiser grâce à sa composition mentholée!!!ca pourrait etre un chouchou très rapidement si c’est efficace!!!!

PSX_20170706_103924.jpg

Pour finir nous avons un trio d’elastique qui n’abiment pas les cheveux ( de la marque Papanga) utile et un lot de tatouage doré…je ne suis pas fan mais sait-on jamais…pour une soirée par exemple!!!

 

Que pensez-vous de cette selection? Pour ma part, je suis assez contente de l’ensemble, je vais tester tout ca et je vous dirai!!!

Belle journée sous le soleil!!

PS: mes lunettes, chouchoutes absolues, viennent de chez Mango (ici)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s