Oh my Cream!!!

Là où tout a commencé….mon envie de m’intéresser aux soins, à la beauté d’une façon personnalisée et naturelle.

201510_GESTE ESSENTIEL 3

     Par un après-midi de vacances d’été, je suis tombée sur les videos YouTube proposée par le site Oh my cream, une série d’interview « dans la salle de bain de… » et en les regardant , j’ai découvert un monde jusqu’alors inconnu et des marques géniales.

    « Oh my cream » est un concept qui a été créé en 2013 par Juliette Lévy, 27 ans, diplômée d’une grande école et passionnée par cet univers du soin. L’idée est la suivante: proposer des soins de qualités sélectionnés avec attention pour leur efficacité mais aussi pour leur composition clean et  faire découvrir des marques selectes et un peu confidentielles.

Le site internet, que vous retrouverez ici, propose des soins pour le visage, le corps, les cheveux et du maquillage, il offre la possibilité de faire un diagnostic des besoins de notre peau pour trouver les soins les plus adaptés. J’aime le design du site, épuré mais joliment coloré avec des visuels très graphiques.

Oh my cream c’est également un journal mensuel avec des rubriques beauté, lifestyle… et des boutiques à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille…

Ces vidéos dont je vous parlais sont vraiment la cerise sur le gateau, elles permettent de découvrir de nouvelles personnalités et à travers elles, des nouveaux blogs, des nouvelles boutiques mais également d’appréhender de nouvelles routines de soin. Régulièrement les membres de cette équipe dynamique proposent des vidéos sur des produits « coup de cœur ».

Bref, vous l’aurez compris, Les Pieds dans L’O adore le concept et personnellement je peux vous parler de mon récent petit shopping:

Tout d’abord, l’envoi est rapide, soigné et plein de petits échantillons sont glissés dans la boite. J’ai opté pour deux marques que j’avais envie de tester depuis longtemps:

  • Pai skincare, une marque de produits naturels pour les peaux sensibles. J’ai choisi l’exfoliant, illuminateur de teint…génial!!!une gelée à l’odeur de miel et de citron avec des micro grains, agréable et efficace pour exfolier et donner un coup de peps au teint .
  • Rms Beauty et son produit vu partout sur les réseaux sociaux (oui suis un peu addict mais j’essaie de me soigner) le living luminizer, enlumineur en crème très discret mais tellement joli!

20170616_100932.jpg

Et vous, qu’est ce qui vous tente?

1000 Mercis à Oh my Cream et à Laura qui m’a permis de rédiger cet article auquel je tenais et bel après-midi!!!

oh-my-cream

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s