Fête des Pères

Parce qu’ils sont beaux et formidables et que touts les occasions sont bonnes pour se faire des petits cadeaux, j’ai fait une petite selection de quelques (bonnes) idées pour gâter nos papas/maris pour la fête des pères et ,affolement totale, c’est dans un peu plus d’une semaine (le 18 juin).

Vous m’en direz des nouvelles!!

Number one des découvertes formidables :le site internet « Les Raffineurs »  ici

lesraffineurs-1413491012

Ce site propose un très grand choix de cadeaux à déguster, à créer, à porter, à inventer et tout, je trouve, est de très bon goût!

Une mine de bonnes idées donc dans tous les domaines. Personnellement je retiens ces deux possibilités parce qu’elles sont merveilleusement poétiques et qu’elles nous permettent de voyager (autour de 25 euros):

 

Deuxième proposition, les formidables boutons de manchette de la maison éponyme, bien nommée « La maison du Bouton de manchette » ici

Et là…mais alors là…vous y trouverez un nombre dingue de modèles classiques ou originaux, par thème. Difficile de ne pas trouver exactement LE modèle qui correspondra parfaitement à votre papa/mari.

Je vous mets quelques exemples de paires de boutons de manchette mais cette maison créée aussi des ceintures, des semainiers de chaussette (oui oui), des chemises, des cravates…bref plein de possibilités (autour de 20 euros).

Troisième possibilité un slip (ne souriez pas, encore une fois tout est possible): tadammmm je vous présente« Le Slip Français »…un concept génial de slip, caleçon, pyjama, short de bain et j’en passe, made in France , de très bonne qualité et personnalisable. Vous trouverez le site ici, il est top et plein d’humour.

Un cadeau original et personnalisable, on adore (autour de 40 euros).

Enfin, idée que j’ai découverte grâce au blog « le Blog de Néroli »  , » la boite à papa ».

Alors le concept est plutôt pour les futurs ou tous jeunes papas mais j’adapte la chose. Il s’agit d’une boite remplie de tout un tas de petits cadeaux.

Dans ce contexte, je pense aux cadeaux des enfants, à des confiture de mots doux, à des petits cadeaux en rapport avec les passions de l’intéressé ou des jeux à gratter ou des chocolats. Là, tout est possible, tout est envisageable. Le tout dans une belle boite estampillée Boite à Papa (là il y en a pour tous les budgets)

Quelques idées dont une trouver sur le site Maxi Coffee ici et qui est très à propos..

49a9d5705156ea1536a06652e2a304d1

a9fe8a2a128b34f92b3c4e1d1e90957d

Et vous, quelles sont vos idées?

bel fin d’après-midi!!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s