Glossy Glossy

Bonjour Bonjour, aujourd’hui des cadeaux de soi-même à soi-même grâce à un chouette concept: la Glossybox.

Il s’agit d’une box beauté qu’un abonnement, pas excessif, permet de recevoir dans sa boite aux lettres tous les mois. Elle contient 5 miniatures, ou non, surprises et des petits cadeaux (accessoires, douceurs à grignoter ou autres…). Allez voir le site, tout y est très clair: http://www.glossybox.fr/beaute

Donc!!!!Je vous présente ici celle du mois de Juin pour que vous puissiez vous faire une idée de la chooose.

La Box de Juin est « Fruity » dans des couleurs dynamiques et vitaminées.

Il y a toujours un petit fascicule qui détaille les produits, qui donne des conseils, des tutos voire des recettes ( en juin, smoothie litchi coco banane citron…et oui!!ça ça a l’air bon)

Passons maintenant aux produits (je vous donnerai pour chacun, si possible, une idée des prix)

Nous avons comme cadeaux gourmands une petite bouteillounette de « Pago Fraise » de 200 ml (environ 0.42 euros) et un sachet échantillon de sensation fruit de « Lindt » chocolat noir, framboise et Cranberry ( belle découverte!!)

Et également (photo ci-dessus) un quit de stickers vitaminés à coller.

Les produits maintenant:

On commence avec un blush poudré corail-rosé-bonne-mine de la marque « Ruby » : couleur pleine de peps et bien pigmentée, on valide (je pense que c’est un full size donc 14.99 euros)

20170606_133228[1]

Ensuite, nous avons une bouteille de nettoyant pour les mains de la marque « Merci Handy » senteur Coco Rico (qui sent effectivement bien la noix de coco sur une plage de sable fin et l’odeur reste un moment après l’application). J’avais hâte de tester cette marque et le format est parfait pour être glissé dans le sac à main!! On dit Merci Handy ( 2.90 euros)

20170606_133218[1]

Puis nous avons des Patchs pour les yeux revitalisants à l’orange de la marque « Vitamasques » qui promettent de vitaminer le grain de peau. Peut-être un allié de poids face à mes nuits en vrac de mère de famille, je vous en donnerai des nouvelles. Il semble y en avoir pour trois utilisations. ( 4.70 euros)

20170606_133455[1]

L’avant dernier produit est un primer donc une base de mascara they’re real de chez « Benefit » qui colore, définit et prépare les cils. j’ai reçu la couleur brun profond qui correspond pas mal à mes cils de blonde.

Suis impatiente de le tester car mes cils sont peu fournis donc je suis toujours à l’affût de solution pour avoir des yeux de biche (pas mal le jeux de mots non?…à l’affût…la biche…bref..) (9.30 euros)

Et enfin, nous avons un tube de baume multifonction (peau, lèvres ,ongles, cheveux) de la marque « Dr Pawpaw », apparemment gros succès outre Manche. il est composé d’aloe Vera, d’huile d’olive et de Paw Paw. Je vous glisse une image de ce fruit inconnu, appelé aussi Asiminier, qui vient d’Amérique de Nord (#leçondechose)

 

Ce baume a aussi un fort pouvoir anti-inflammatoire, j’aime le principe d’un produit multifonction, pratique pour les vacances par exemple. (8.45 euros)

20170606_1334411.jpg

DONC la valeur de cette box est de 40.34 euros et elle coûte en réalité dans l’abonnement 18.50 euros. On y gagne en découvrant des nouveaux produits ….

…..Qu’en pensez-vous?

20170606_133201[1]

Bon après-midi, prenez soin de vous!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s